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LIVRAISON :

Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, quelles que soient les modalités et les conditions de transport.

Nos délais de livraison ne sont qu’indicatifs. Les retards de livraison ne peuvent, en aucun cas, nous exposer à des pénalités ou des annulations de commande.

En cas de manquant, d’avarie ou de retard, le destinataire doit faire lui-même toutes réserves qu’il jugera utile auprès du transporteur responsable dans les délais et formes imposées par la loi.

En cas de livraison de produits ou matériels non conformes aux spécifications de la commande, et, sous réserve d’application du standard d’expédition, notre responsabilité est strictement limitée à l’obligation de remplacer le produit ou matériel non conforme à l’exclusion de tous dommages et intérêts.

 Les frais d'expédition des commandes inférieures à 1000.- € net hors taxes sont à la charge des clients (60 €HT /Transporteur – 15.-€HT Petits colis Exapaq).

 Pour les Départements et Territoires d’Outre Mer Livraison au Port de votre choix en France.

Aucune réclamation datant de plus de 8 jours, après réception de la marchandise, ne pourra être prise en considération. Un litige, sur une affaire déterminée, ne peut pas entraîner le refus de paiement des produits ou matériels exempts de contestation.

CONDITIONS RETOUR DE MARCHANDISES

Tous les articles faisant l’objet d’une commande spéciale ne seront ni repris ni échangés.

Tous les autres articles ou marchandises livrés pourront faire l’objet d’un retour sous les conditions impératives suivantes :

- envoi par le client d’une demande préalable de retour des articles concernés à DME.

- établissement par DME d’un bon de retour précisant les conditions de reprise de la marchandise retournée.

- participation forfaitaire du client pour un montant de 25% HT du prix facturé au titre de frais de traitement et de remise en stock de la marchandise retournée.

- toute marchandise retournée sera accompagnée de bon de retour accepté préalablement par DME, dans le cas contraire DME serait en droit de refuser la marchandise retournée.

Reprise de marchandise : aucune marchandise ne sera reprise par DME au-delà de 6 mois après la date de facture.


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  • CATALOGUE DME NO 25 - 2016

    Catalogue général DME FILMOP N°25 2016-ED3

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