Ref.
Chariot en polypropylène pour l’imprégnation des franges.
Les composants plastiques sont en polypropylène : matériau de première qualité : léger, résistant aux chocs, à usage fréquent et à basse température.
Les composants en acier sont vernis en Rilsan : résistant et anti-rouille.
Montage simple et rapide.
Base en plastique permettant l’appui et le transport d’équipements divers.
Bacs pratiques et spacieux en plastique pour le transport des outils de travail.
Support-sac avec poignée de poussée ergonomique avec renforts pour une résistance dans le temps.
Seaux de 12 lt bleu et rouge pour la différentiation éventuelle des produits et des outils utilisés.
Seaux Top-Down® de 20 litres avec couvercle hermétique permettant l’imprégnation des franges «en amont». Anse permettant un transport aisé dans l’environnement à nettoyer.
LISTE DES COMPOSANTS
SÉCURITÉ GÉNÉRALE DES PRODUITS
Les articles que nous produisons ne nécessitent pas de certification de produit car ils correspondent à la définition donnée dans le D.L.
115 du 17.03.95.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ
Tous nos produits sont conformes aux lois en vigueur sur la sécurité et couverts par une police d’assurance « Responsabilité civile des produits ».
PRODUIT PSV
Produit réalisé en partie avec des composants en plastique certifiés PSV - Plastica Seconda Vita : la première marque, italienne et européenne, de certification environnementale de produit qui garantit et rend plus facilement identifiables les biens obtenus à partir de matières plastiques de recyclage
PRODUIT RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT
Produit fabriqué avec des matériaux séparables et donc recyclable en fin de vie
Longueur | 112 cm |
Largeur | 58 cm |
Hauteur | 112 cm |
Conditionnement | 1 |
Poids brut (kg) | 15,93 kg |
Composition | Polypropylène copolymère et acier peint Rilsan |